lun. 07 sept. | les enfants du tarmac

Atelier hebdomadaire ou mensuel "Libre exploration" !

Ces ateliers sont pensés pour les enfants de 6 mois à 2 ans et les personnes qui les accompagnent au quotidien ! TATAYA vous amènera alors à lâcher prise sur vos attentes et faire confiance à votre enfant pour lui permettre de grandir librement !
Les inscriptions sont closes
Atelier hebdomadaire ou mensuel "Libre exploration" !

Heure et lieu

07 sept. 2020, 10:00
les enfants du tarmac, 18 Rue Dumont, 69004 Lyon, France

À propos de l'événement

Les ateliers « libre exploration » sont pensés pour les enfants de 6 mois à 2 ans et les personnes qui les accompagnent au quotidien : parent, famille ou professionnel. 

Aujourd’hui, grâce aux neurosciences nous savons que nous sommes pré-conçus pour nous développer dans notre environnement naturel et ce, dès notre conception. 

TATAYA vous amènera alors à lâcher prise sur vos attentes et faire confiance à votre enfant pour lui permettre de grandir librement et vous épanouir ensemble dès ses premières semaines.

L’idée est alors de vous proposer une bulle au sein de laquelle vous pourrez profiter pleinement de ce moment suspendu auprès d’eux afin de vous permettre d’identifier les besoins naturels de votre enfant, y répondre en expérimentant des aménagements, du matériel spécifique et des ateliers inédits puis vous en inspirer pour continuer à en profiter pleinement dans votre quotidien.

L’atelier étant basé sur l’échange et l’expérimentation, il est réservé à 6 enfants et leurs accompagnants et durera 1h30 afin de permettre à chacun de profiter à son rythme et sans surstimulation. 

Prévoir des vêtements confortables afin de favoriser sa motricité libre et une tenue de rechange afin de permettre sa libre exploration ! 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à jeveuxjouer@tataya.fr ou via notre formulaire.

Si vous êtes intéréssés vous pouvez nous transmettre vos coordonnées dès maintenant !

Les ateliers seront proposés les lundis matin de 10h à 11h30 

Aux "Enfants du Tarmac" Lyon 4

par Anaïs CANDEL

Psychologue et fondatrice de TATAYA

Partager cet événement